TOP NEWS

  • Félix Tshisekedi attendu au lancement de Kin-Bopeto à Bandalungwa – En savoir plus...
  • Le président Tshisekedi rend hommage aux victimes du génocide contre les Tutsis – En savoir plus...
  • Le président Tshisekedi rencontre Kagame à son arrivée au Rwanda – En savoir plus...
  • les rebelles LRA multiplient les violences contre les civils – En savoir plus...
  • Les FARDC et les rebelles des ADF s’affrontent de nouveau à Beni – En savoir plus...
  • Présidentielle: Martin Fayulu se déclare « Président légitime » – En savoir plus...

4 Conseils: Comment trouver un emploi?

Poster le August, 22 2016 at 14:38 PM
235 Views



Il y a 3 mois, je déménagé à San Francisco de Philadelphie. Trouver un emploi dans la baie de San Francisco avéré être plus difficile que je initialement prévu. Après tout, San Francisco est connu comme l'un des, sinon le, plus grands centres de technologie du monde, non? Certes, il y a une abondance de UX et de conception des emplois et vous pouvez essentiellement avoir votre choix, non? Eh bien, pas exactement. Pour sûr, il y a des tonnes de possibilités ici, et la variété des entreprises à choisir est inégalée partout ailleurs dans le pays (New York se trouve tout près derrière). Cependant, trouver un emploi qui est l'ajustement mutuel droit peut encore être difficile. J'ai beaucoup appris sur le chemin et je veux partager quelques conseils sur la base de mon expérience.

Ce conseil n'est pas nécessairement exclusive à San Francisco. Une grande partie de ce conseil pourrait appliquer à toute recherche d'emploi. Cependant, il y a certains éléments de recherche d'emploi dans la région de la baie qui sont particulièrement importants pour prêter attention.


Définir ce que vous cherchez


Décidez quel type de société que vous souhaitez rejoindre.

Êtes-vous intéressé par une grande entreprise? Agence? démarrage de stade précoce? démarrage de la scène plus tard? La région de la baie a tout de ce qui précède, et il peut être difficile de décider quel type d'entreprise vous convient le mieux. Il y a des avantages et des inconvénients de choisir de rejoindre différents types d'organisations. Considérez les compromis dans le type de travail, la variété, le rythme, le salaire, la dynamique de l'équipe, et l'équilibre travail-vie. Si vous n'êtes pas sûr où commencer, parler aux gens dans plusieurs types d'entreprises pour mieux comprendre ce que ça fait de travailler là-bas.

Déterminer ce que l'industrie ou le type d'intérêts produits et vous excite.

Vous voulez trouver une entreprise dont la mission aligne avec vos intérêts et vos valeurs. Si vous décidez de rejoindre une équipe de produit en interne, une grande partie de votre bonheur au travail sera dépendant de la façon dont vous êtes excité à propos de ce que l'entreprise est la construction. Gardez l'esprit ouvert sur les zones que vous pourriez ne pas avoir pensé vous intéresserait. Vous pouvez tomber sur une grande opportunité dans un domaine jamais pensé à explorer.

Décidez où vous voulez vivre et combien de temps vous êtes prêt à commuer.

Si vous déménager à l'extérieur de la région de la baie, bien réfléchir à l'endroit où vous voulez vivre, car il peut avoir un impact significatif votre choix d'emploi. Le trafic est notoirement terrible dans ce domaine, ce qui rend les déplacements dans la ville, à l'East Bay, ou à la South Bay / péninsule délicate. Le transport public est décent, mais payer une attention particulière aux routes et le temps qu'il faut pour utiliser le transport en commun. Je décidai de vivre à San Francisco et commuer à Palo Alto, qui signifiait à dessein vivant près de Caltrain pour rendre le trajet supportable.

En savoir plus sur le salaire et l'équité, et faire vos devoirs avant de négocier.

Apprenez à connaître votre numéro de salaire de base représente le coût de la vie dans la région de la baie (qui, si vous ne l'avez pas entendu parler, est ridicule). Beaucoup d'entreprises vont vous demander vos attentes salariales sur les écrans de téléphone initiaux. Si vous devez répondre à cette question, il est généralement préférable d'être honnête et se concentrer sur ce que vous attendez de gagner, pas seulement ce que vous gagnez aujourd'hui. Si vous joindre à une organisation où l'équité fait partie de votre rémunération totale (par exemple, la quasi-totalité des start-up), en apprendre davantage sur ce que cela signifie et décider combien vous êtes prêt à faire des compromis sur le salaire en échange d'actions. Soyez conscient que certains endroits, même les entreprises bien connues, de manière significative dans la sous-payer Bay Area. Ne pas se contenter d'une position qui ne sera pas vous payer assez.


Trouver des occasions


Trouver des contacts internes et réseau, réseau, réseau.

Obtenir un renvoi d'un employé existant est presque toujours plus puissant que de soumettre votre curriculum vitae aveuglément à bord d'emploi postings. Utilisez Twitter et LinkedIn à votre avantage. Scour votre réseau et trouver des personnes qui travaillent dans les entreprises qui vous intéressent. Si vous ne connaissez personne qui travaille à ces entreprises, tendre la main à d'autres que vous connaissez dans le domaine, même si elles ne vivent pas dans la région de la baie. Plus que probable, vous trouverez quelqu'un qui connaît quelqu'un dans les lieux qui vous intéressent si vous creusez assez. Dans ma recherche, je trouve ma communauté UX être incroyablement utile et presque chaque occasion que je poursuivais suis venu d'un renvoi.

Plusieurs des meilleures opportunités ne sont pas mis en ligne.

C'est là d'avoir un réseau solide est essentielle. De nombreuses entreprises, en particulier dans le monde de démarrage, sont constamment à la recherche pour la conception du talent, mais peuvent ne pas avoir une ouverture spécifique à l'esprit ou autrement peuvent ne pas afficher leurs positions en ligne. Envisager de trouver les entreprises qui vous intéressent le plus dans la première, même si elles ne semblent pas être l'embauche, puis travailler à parler à quelqu'un sur les opportunités possibles.

Si vous appliquez pour une position sans un renvoi, essayer de se démarquer.

Bon nombre des entreprises les plus connues dans la région de la baie recevront des centaines sinon des milliers de candidatures pour des postes de conception. Afin d'obtenir une chance d'avancer dans le processus, trouver des façons dont vous pouvez se démarquer de la foule. Certaines personnes prennent cela à l'extrême en créant des pages Web personnalisées ou l'envoi de la compagnie des pots de vin. Ma philosophie générale est que si vous avez besoin d'aller à l'extrême pour se faire remarquer, vous n'êtes probablement pas la bonne personne pour la société. Au lieu de cela, se concentrer sur la rédaction d'une très bonne lettre de motivation personnalisée qui explique succinctement la valeur que vous apporterez à l'entreprise et pourquoi vous êtes passionné par la possibilité. Création d'une lettre de motivation vidéo est un moyen relativement facile de se démarquer sans aller trop loin. Vous pouvez également faire un mini examen UX de l'un des produits de la société.

Essayez d'assister à UX ou la conception d'événements locaux.

Les événements locaux ou meetups sont une excellente façon de rencontrer d'autres pratiquants dans la région et trouver des gens qui embauchent. BayCHI, IxDA-SF, et de nombreux meetups sur meetup.com sont d'excellents endroits pour commencer.


Montrez vos compétences


Votre portefeuille est votre atout le plus important.

Il est impossible d'obtenir un emploi UX ou de conception dans la région de la baie sans portefeuille. Alors que vous avez besoin d'avoir un curriculum vitae, la plupart des gestionnaires d'embauche seront tout simplement écrémé pour voir où vous avez travaillé dans le passé. Votre portefeuille, d'autre part, est l'endroit où vous pouvez vraiment se démarquer et montrer vos compétences. Il est souvent l'endroit où vous allez faire votre première impression. Dans votre portefeuille, il est important de montrer et d'expliquer le processus et de la pensée derrière votre travail, pas seulement les livrables finaux. Parlez de croquis, de remue-méninges, collecte des besoins, la recherche, etc. Cela aidera les entreprises à mieux comprendre la valeur que vous pourriez apporter à leur équipe.

Être une «licorne» aide certainement, et la plupart des entreprises veulent quelqu'un avec un large éventail de compétences.

Beaucoup d'entreprises dans la région de la baie sont à la recherche de la «licorne» insaisissable - quelqu'un qui est un UX Designer, concepteur visuel, et Front-End Developer tout en un. De ce que je voyais quand je cherchais un emploi, si vous ne pouvez pas faire les trois choses, au moins choisir deux. Cependant, alors que de nombreuses entreprises veulent quelqu'un qui peut apporter à leur équipe autant de compétences que possible, les bons gestionnaires d'embauche savent qu'il est peu probable que quelqu'un peut faire toutes ces choses aussi bien. Ne laissez pas postings licorne vous effrayer loin des possibilités. Au lieu de cela, se concentrer sur montrant l'entreprise que vous allez apporter à l'équipe et comment vous collaborez avec des gens avec d'autres ensembles de compétences pour obtenir des résultats.


Préparez-vous pour l'entrevue


Soyez prêt pour un processus d'entrevue potentiellement longue et intense.

Je trouve que les entrevues Bay Area ont tendance à être un peu plus intense en termes d'engagement de temps que les entrevues que j'ai eu dans le passé dans d'autres endroits. Cela peut être le résultat de la grande barre et les attentes que les entreprises ont pour la conception de talent dans la région. Attendez-vous à passer par plusieurs séries d'entretiens (le plus je suis tombé était 5). Cela peut être particulièrement difficile si vous êtes une entrevue à distance, afin de planifier pour avoir besoin le temps de passer par téléphone ou vidéo interviews longues avec chaque entreprise.

Comprendre la culture de l'entreprise avant de vous interviewer.

La Californie est un état très décontracté. Startups en particulier sont connus pour avoir un environnement très décontracté. Des recherches sur les entreprises que vous interviewez avec et essayer d'en apprendre davantage sur leur culture d'entreprise. Puisque la culture en forme est une grande partie de tout processus d'entrevue, être conscient des choses comme ce que vous portez à l'entrevue. Pour de nombreux endroits, vêtu d'un costume à l'entrevue fera de vous démarquer d'une manière négative. En cas de doute, demander à la compagnie ce qui est approprié.

Mettez effort dans les défis de conception ou «devoirs».

Beaucoup d'entreprises vont demander aux candidats de travailler sur une mission de conception comme un moyen de voir comment ils abordent un problème et présenter leur travail. Beaucoup vont présenter cela comme une mission de courte 2-4 heures. Cependant, les entreprises veulent vous de montrer votre intérêt pour le poste en allant au-delà et d'être créatif dans votre solution à la cession. Cela dit, être juste envers vous-même que la personne interrogée. Votre temps est limité, et aller à la mer peut se retourner. Utilisez ces affectations comme une chance de montrer votre processus et le noyau de compétences à l'entreprise. Vous n'êtes pas obligé de trouver une solution parfaite à ces défis, mais à venir avec quelque chose d'unique ou créative peut aider à vous démarquer.

Rappelez-vous que vous les interroger, aussi.

Entrez le processus de recherche d'emploi avec une idée claire de ce que vous voulez d'une entreprise. Comme vous passez par le processus d'entrevue, écoutez attentivement les signes que la société pourrait ne pas être le bon endroit pour vous. Posez beaucoup de questions sur le produit, le leadership, la vision, la culture, et les opérations au jour le jour de l'entreprise. Vous voulez obtenir une très bonne idée de ce que ça fait de travailler quelque part avant d'accepter une offre.

#inspireUX



Jasemin

Hey, sublte must be your middle name. Great post! January 03, 2017 at 18:26 PM


Laissez un commentaire:



Inscrivez-vous ici pour recevoir nos actualités en temps réel

Popal Isse Radio Moto: Le virus Ebola est devenue un Business a Butembo

OFFRE D'EMPLOI: Supervision technique de la mise en œuvre du projet

Offre d'emploi: GOMA - Responsable administratif & Financier - PASAG/CE

Offre d'emploi: Chargé(e) de suivi - IMA WorldHealth

Annonce d'emploi: Gino LTD est à la recherche de 3 développeu

SAUVEUR MULWANA: Partage l'arbre de l'espoire